Vous mener à bon port

Notre propriété de conception de bout en bout signifie que nos luminaires fonctionnent à l'unisson, d'une famille de produits à l'autre, afin que les paysagistes, les concepteurs d'éclairage, les architectes et les urbanistes puissent créer une esthétique cohérente dans de multiples applications. Lisez la suite pour découvrir toutes les façons dont Lumenpulse s'engage à éclairer les ponts et les infrastructures.

La voie du succès

Nos années de connaissances industrielles et technologiques, prouvées par de multiples projets de ponts et d'infrastructures dans le monde entier, nous ont conféré la réputation de luminaires adaptables à de nombreuses applications, avec des durées de vie exceptionnelles et une qualité de lumière inégalée. Pour en savoir plus, veuillez consulter la brochure ci-dessous.

Produits conformes à la norme antivibrations

Buy America•n

Lumenpulse est prêt à répondre aux besoins de vos projets Buy America, Buy American et Infrastructure Investment and Jobs Act. Notre usine américaine fabrique des produits Lumenpulse qui respectent ou dépassent les réglementations et les lois fédérales, ce qui vous permet de maintenir facilement votre projet en conformité. Un certain nombre de nos produits sont directement configurables en BAA par le biais de notre site Web et du portail des agents.

Veuillez contacter votre représentant commercial pour en savoir plus sur la manière dont Lumenpulse s'engage à assurer la conformité de votre projet.

Leading the Way in Infrastructure

Getting You There

Our end-to-end design ownership means our luminaires work in unison, across product families, so landscape designers, lighting designers, architects, and city planners can create a consistent aesthetic across multiple applications. Read on to learn of all the ways Lumenpulse is committed to lighting bridges and infrastructure.

 

The Road to Success

Our decades of earned industrial and technological knowledge, proven by multiple bridge and infrastructure projects the world over, has given us a reputation for luminaires that are adaptable to numerous applications, have outstanding lifetimes, and an unmatched quality of light. To learn more, please visit the brochure below.

Proudly North American 

We assemble all of our luminaires at our facilities in North America. We oversee every aspect of their production to uphold our commitment to their quality. Every step we take is a step towards bringing you a world-leading luminaire. We take pride in our products and stand behind them every step of the way.

Need Products Made in the USA?

For projects that require US-built products, we offer a number of products proudly made in our US facility that meet or exceed Buy America, Buy American, and Infrastructure Investment and Jobs Act regulations and laws.

Click Here to Learn More About Buy America•n

Proudly North American 

We assemble all of our luminaires at our facilities in North America. We oversee every aspect of their production to uphold our commitment to their quality. Every step we take is a step towards bringing you a world-leading luminaire. We take pride in our products and stand behind them every step of the way.