Lumencloud+ étend la portée de Lumencloud en fournissant à votre projet un support Lumenpulse amélioré, y compris la programmation, la maintenance du système et le support technique à distance. Vous n'obtenez pas seulement la tranquillité d'esprit, vous obtenez une facilité d'utilisation que seuls les experts de Lumenpulse peuvent fournir.


Un expert au bout des doigts

Un abonnement à Lumencloud+ vous permet de bénéficier d'une gestion de système d'éclairage de qualité supérieure, assurée par les meilleurs spécialistes du secteur. Lumencloud+ va bien au-delà des garanties standard, en veillant à ce qu'un projet soit maintenu, géré et mis à jour, pour demeurer le centre d'attention au fil du temps.  

L'avantage Lumencloud+

Support technique
à distance fiable

Diagnostics, mises à jour et programmation du contrôle d'éclairage à distance

Gestion à distance du
contenu des scènes

Vérification sur place
par un expert Lumenpulse

Mises à jour en temps réel

Grâce à des visites d'inspection sur site prépayées, annuelles ou semestrielles, et à des plans d'assistance à distance, nous veillons à ce que les questions, les préoccupations et les problèmes d'entretien mineurs soient traités.

Si votre site a besoin de mises à jour ponctuelles, que ce soit pour célébrer la grande victoire de votre équipe locale ou pour ajouter une célébration à votre programme, Lumenpulse est prêt à créer et à télécharger cette scène spéciale selon vos spécifications, sans avoir à mettre les pieds sur place.  

*Le support à distance nécessite un système de contrôle en réseau connecté avec un abonnement Lumencloud actif.

Lumencloud+ extends the reach of Lumencloud by providing your project with enhanced Lumenpulse support, including programming, system maintenance, and remote technical support. You not only get peace of mind; you get an ease of operation that only Lumenpulse experts can provide.

 


An Expert Is Just a Swipe, Click, or Tap Away

A Lumencloud+ subscription provides premium lighting system management from the best in the business. Lumencloud+ goes far beyond standard warranties, ensuring that a project's design intent is maintained, managed, and updated over time to assure your project stays current and the talk of the town.  

Lumencloud+ Advantages

Dependable Remote
Technical Support

Remote Lighting Control Diagnostics, Updates and Programming

Remote Show
Content Management 

In-Person Site Check-Ups
by a Lumenpulse Expert

Up To the Moment Updates

With available prepaid, annual or bi-annual on-site inspection visits and remote support plans, we ensure that questions, concerns, and minor upkeep issues are dealt with.

Should your site need timely program updates—whether you need to celebrate your local team's big win, or a holiday needs to be added to your program—Lumenpulse is ready to create and upload that special scene to your specifications, all while never needing to step foot on-site.  

*Remote support requires a networked control system connected with an active Lumencloud subscription.